international secure pay wage portage isp

International Secure Pay

Déclarez vos revenus résiduels crypto chez ISP et percevez des bulletins de salaire légalement. ISP est une société de portage salarial international implantée en Angleterre. Si vous percevez des commissions, des rentes ou des gains provenant d'investissements passifs à l'étranger, International Secure Pay est l'entreprise adéquate pour officialiser tous vos revenus en nom propre.

Ideal for all people who generate commissions with automatic trading robots, earnings with DeFi, etc.

Register with International Secure Pay
International Secure Pay

Declare all your passive income as an individual

Register on International Secure Pay - ISP - the ideal solution to legally declare your international passive income from annuities or commissions from the development of MLM networks, or crypto gains from trading profits. Obtain salary slips valid in your country of residence.

exchange crypto dollar euro
1

ISP is non-binding

You can use ISP whenever you want, either occasionally or on a regular basis (month, quarter, year).

2

Carrying costs at ISP

Management fees vary according to the annuities received. For a pension level lower than 50.000 € in the calendar year, the costs amount to 7%. Between 50.000 € et 100.000 €, they amount to 6%. Beyond 100.000 €, they amount to 5%. A monthly commission of 19,90 € is applied to the participant who carries out at least one money transfer for the month in question.

The ISP porting service cannot be used to declare works, services or purchase resale activities. Payments cannot be made in cash or by check.
International Secure Pay

What is the international wage portage at ISP?

Register with International Secure Pay

The portage allows you to develop your activity without the risks and costs associated with the creation of a company. Portage is a three-way relationship between you, the company and the International Secure Pay business. The portage company collects your earnings, annuities or commissions and pays them to you in the form of a payment slip after deduction of management fees.

isp england portage
International Secure Pay

How much does the service cost international portage at ISP?

The management fees depend on the annuities collected, between 5 and 7%, which is infinitely less than the fees related to social charges in France, for example. (unemployment, retirement and sickness contribution).

When paying your tax notice, you will have to pay your social charges, which amount to 9,2% in France. You do not have any charges mentioned on your ISP payslip but you will have to pay them during income tax. As the charges are minimal, you will therefore have to provide yourself with greater health coverage and your supplementary pension.

Up to 65% charge for a VDI (Independent Home Seller)

25% for a micro-enterprise
(limited in load but also limited in turnover)

45% for a sole proprietorship

65% for SAS

45% for an LLC

Between 5 and 7% fees at International SecurePay + payment of CSG (9,6%) to be paid at the same time as income tax, once a year.

International Secure Pay

Who can use the services of the company International Secure Pay ?

- Anyone with an international business, ie one or more customers outside your country of residence. There is no minimum or maximum income required to become a client of ISP.
- For any mission generating passive or residual income (amount paid regularly in return for a service according to the terms defined by a contract).
- Registration with ISP is very simple, you will need to send a photocopy of your identity document, proof of address and bank details to receive your payments.

isp england portage
International Secure Pay

How to make a crypto transfer declaration with International Secure Pay ?

ISP allows you to declare your cryptocurrency earnings. Your transfer declarations appear as validated when the funds have been received on the ISP accounts. A confirmation is also sent by e-mail. Bank checks are performed daily.

International Secure Pay

How to make a bank transfer declaration with International Secure Pay ?

ISP has provided a dedicated form for this operation. Be sure to use this form to declare each bank transfer that you or your client makes to the company's IBAN. If you receive annuities from several clients, or if you receive several payments, each declaration must correspond to a single bank transfer.

International Secure Pay

Where is the company located International Secure Pay ?

ISP is based in London, at 19 Leyden St, London E1 7LE, United Kingdom. The name of the company is TAKARABUNE LTD.

international secure pay portage salarial isp

International Secure Pay

Déclarez vos revenus passifs crypto chez ISP et percevez des bulletins de salaire légalement. ISP est une société de portage salarial international implantée à Londres. Si vous percevez des commissions, des rentes ou des gains provenant d'investissements passifs à l'étranger, International Secure Pay est l'entreprise adéquate pour officialiser tous vos revenus en nom propre.

Idéal pour tous les indépendants qui générent des commissions avec des robots de trading automatiques, des gains avec la DeFi, etc.

S'inscrire chez International Secure Pay
International Secure Pay

Déclarer tous vos revenus passifs en tant que particulier

Inscrivez-vous sur International Secure Pay - ISP - la solution idéale pour déclarer légalement vos revenus passifs internationaux provenant de rentes ou commissions issues du développement de réseaux MLM, ou des gains crypto issus des rentabilités du trading. Obtenez des bulletins de salaire valides dans votre pays de résidence.

echange crypto dollar euro
1

ISP est sans engagement

Vous pouvez utiliser ISP quand bon vous semble, que ce soit occasionnellement ou de façon régulière (mois, trimestre, année).

2

Frais de portage chez ISP

Les frais de gestion varient en fonction des rentes perçues. Pour un niveau de rente inférieur à 50.000 € dans l'année civile, les frais s'élèvent à 7%. Entre 50.000 € et 100.000 €, ils s'élèvent à 6%. Au-delà de 100.000 €, ils s'élèvent à 5%. Une commission mensuelle de 19,90 € est appliquée à l'intervenant qui effectue au moins un transfert d'argent pour le mois en question.

Le service de portage ISP ne peut pas être utilisé pour déclarer des travaux, des services ou des activités d'achats reventes. Les paiements ne peuvent pas être effectués en espèce ou en chèque.
International Secure Pay

Qu'est-ce que le portage salarial international chez ISP ?

S'inscrire chez International Secure Pay

Le portage permet de développer son activité sans les risques et les frais liés à la création d'une entreprise. Le portage est une relation tripartite entre vous, la société et l'entreprise International Secure Pay. La société de portage encaisse vos gains, rentes ou commissions et vous les reverse sous forme de bulletin de paiement après déduction des frais de gestion.

isp angleterre portage salarial
International Secure Pay

Combien coûtent les services de portage international chez ISP ?

Les frais de gestion dépendent des rentes encaissées, entre 5 et 7% ce qui est infiniment moindre que les frais liés aux charges sociales en France par exemple (cotisation chômage, retraite et maladie).

Lors du paiement de votre avis d'imposition, vous devrez vous acquitter de vos charges sociales qui s'élèvent à 9,2% en France. Vous n'avez pas de charges mentionnées sur votre bulletin de paye ISP mais vous devrez les payer lors de l'impôt sur le revenu. Comme les charges sont minimes, il va donc falloir prévoir vous-même une plus grande couverture maladie et votre retraite complémentaire.

Jusqu'à 65% de charges pour un VDI (Vendeur à Domicile Indépendant)

25% pour une micro-entreprise
(limité en charge mais aussi limité en chiffre d'affaires)

45% pour une entreprise individuelle

65% pour une SAS

45% pour une SARL

Entre 5 et 7% de frais chez International Secure Pay + le paiement de la CSG (9,6%) à payer en même temps que l'impôt sur le revenu, 1 fois par an.

International Secure Pay

Qui peut utiliser les services de la société International Secure Pay ?

- Toute personne ayant une activité internationale, c'est-à-dire un client ou plusieurs en dehors de votre pays de résidence. Il n'y a pas de revenu minimum ou maximum nécessaire pour devenir client chez ISP.
- Pour toute mission générant un revenu passif ou résiduel (somme versée régulièrement en contrepartie d'un service selon les modalités définies par un contrat).
- L'inscription chez ISP est très simple, il faudra transmettre une photocopie de pièce d'identité, un justificatif de domicile et un RIB pour recevoir vos paiements.

isp angleterre portage salarial
International Secure Pay

Comment effectuer une déclaration de transfert crypto avec International Secure Pay ?

ISP vous permet de déclarer vos gains en cryptomonnaie. Vos déclarations de transfert apparaissent comme validées lorsque les fonds ont été reçus sur les comptes ISP. Une confirmation est également envoyée par e-mail. Les vérifications bancaires sont effectuées quotidiennement.

International Secure Pay

Comment effectuer une déclaration de virement bancaire avec International Secure Pay ?

ISP a prévu un formulaire dédié pour cette opération. Utilisez bien ce formulaire pour déclarer chaque virement bancaire que vous ou votre client effectue sur l'IBAN de la société. Si vous recevez des rentes de plusieurs clients, ou si vous recevez plusieurs paiements, chaque déclaration doit correspondre à un seul virement bancaire.

International Secure Pay

Où est localisée la société International Secure Pay ?

ISP est implantée à Londres, au 19 Leyden St, London E1 7LE, Royaume-Uni. La dénomination de la société est TAKARABUNE LTD.